LS Conciergerie

Conciergerie à Nîmes, Montpellier et dans les Alpilles

F.A.Q

Nous répondons à toutes vos interrogations sur la sous-location professionnelle et les services de L.S Conciergerie.

VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS ?
L.S CONCIERGERIE Y REPOND

Vous recevez la totalité du montant de vos locations sans les frais de plateforme sur votre compte. Une facture de nos prestations vous sera envoyé par mail la fin du mois N ou avant le 5 du mois N+1, qui comprend les 20% de commission, ainsi que les frais de ménage et blanchisserie que vous aurez perçu.

Chaque déplacement supplémentaire (réparation, problème locataire qui ne peut être résolu par téléphone …) de nos concierges vous sera facturée 30€ HT. Suivant la localisation et les possibilités de stationnement de votre logement nous sommes susceptible de prendre des frais de déplacement supplémentaire (à voir au cas par cas). Le propriétaire est prévenu et doit à chaque fois valider ses déplacements.

Bien sûr, vous restez le propriétaire de votre bien ! Si vous souhaitez revenir quelques jours /semaines /mois, il suffit de nous avertir et nous bloquons les réservations pour qu’il n’y est pas de doublons. Nous vous demanderons juste de laisser votre logement en gestion minimum 3 semaines l’été (Juillet/Août).

Bien sûr, vous restez le propriétaire de votre bien ! Si vous souhaitez revenir quelques jours /semaines /mois, il suffit de nous avertir et nous bloquons les réservations pour qu’il n’y est pas de doublons. Nous vous demanderons juste de laisser votre logement en gestion minimum 3 semaines l’été (Juillet/Août).

L.S Conciergerie se met à la place des voyageurs, souvent les voyageurs font plusieurs heures de route avant d’arrivé a destination, tout simplement nous voulons leur enlever le stress des horaires a respecter pour leur arrivé s’ils rencontrent des embouteillages ou des urgences durant leur trajet. De plus, lorsque les voyageurs arrivent, très souvent ils ont envie de se poser, de manger quelque chose, d’aller au toilette ou tout autre chose mais pas de nous ecouter pendant de longues minutes leur parler du logement ou des differentes instructions car la plupart du temps ils ne retiennent que la moitier des choses. pour éviter cela nous avons mis en place un livret d’accueil dédier a chaque logement pour que le voyageur, une fois détendu puisse le lire lorsqu’il en a besoin, ainsi il a toutes les informations et instructions nécéssaire a disposition pour profiter pleinement de son voyage. le livret d’accueil est également envoyé par email avant leur arrivé ainsi qu’un message dictant les instructions d’arrivé pour une arrivé en toute autonomie

Nos valeurs

Excellence

Nous nous engageons à fournir des services de la plus haute qualité, en veillant à chaque détail.

Confiance

La transparence et la fiabilité sont au cœur de notre relation avec vous. Vous pouvez compter sur nous pour être toujours à la hauteur de vos attentes.

Flexibilité

Chaque client est unique, c’est pourquoi nous adaptons nos services pour répondre précisément à vos besoins spécifiques.

Discrétion

Votre intimité est notre priorité. Nous assurons une gestion professionnelle et discrète de toutes vos demandes.